Gestion de crise

By Philippe Doizelet on 18. mars 2020

Gestion de Crise 1

Gestion de crise

Limiter les risques.

Construire une
croissance durable.

Gagner en performance.
Maîtriser les coûts.

La crise sanitaire liée au COVID-19 a impacté l’industrie hôtelière et du tourisme qui est exposée à une crise de confiance mondiale et des mesures de soutien au secteur doivent être prises rapidement pour en atténuer l’effet sur les entreprises.

Des décisions difficiles devront être prises rapidement pour protéger les actifs et leur valeur, tout en s’assurant que l’entreprise est en bonne santé afin de profiter de la reprise attendue.

Horwath HTL France et Le 16 LAW ont l’expertise nécessaire pour vous aider à traverser cette période troublée, en limitant l’effet d’impact sur vos acticités.

  • Analyse et identification des risques
    opérationnels immédiats
  • Amélioration du résultat grâce à des mesures
    d’économie
  • Soutien aux équipes de gestion
  • Évaluation des actifs pour les banques et
    institutions financières
  • Comprendre les implications juridiques des
    contrats de gestion et des relations de franchise
  • Conseils et soutien pour les accords de prêt
    existants
  • Ruptures de clauses contractuelles
  • Considérations sociales
  • Redressement d’entreprises
  • Restructuration & Transformation
2018 11 PHILIPPE DOISELET 042

A propos de l'auteur

Philippe Doizelet pdoizelet@horwathhtl.com