La Toison d’Or : Etude de marché et de définition d’un pôle loisir en complément du centre commercial dijonnais – Toison d’Or à Dijon
Key Service: Asset Management & Valuation
Location: Toison d’Or à Dijon
Product: Asset Management & Valuation
Office: France
Mission :
UNIBAIL RODAMCO souhaite développer un parc de loisir d’un genre nouveaux et obéissant à deux enjeux :
- Conforter la place de leader régional pour le centre commercial de la Toison d’Or à Dijon (8 millions de visiteurs par an) ;
- Développer un concept autour des pratiques ludo-sportives et des activités de culture et loisir en relation avec des opérateurs spécialisés .
Solution et mise en œuvre :
Horwath HTL à conçu un parc de loisir développant des univers spécifiques en relation avec les temporalités du centre commercial et du Zénith de Dijon. Une place importante est faite à l’activité évènementielle.
Statut du projet :
mission en cours de réalisation, ouverture prévue en 2018